Wani Novel

"Sous l'ordre de Dieu, Lucifon, Prince des Ténèbres, envahit un royaume humain pour le punir d'être tombé en décadence. Un guerrier errant fait son apparition et s'engage contre Lucifon en combat singulier. Perdant le combat, Lucifon se retire avec son armée. Le guerrier est recueilli par la cour royale et obtient un travail comme chevalier. Un an plus tard, le guerrier est appelé par une voix dans la nuit. Un être céleste arrive avec une petite fille (son prénom par défaut est Olive) dans une colonne de lumière, et la confie au guerrier pour qu'il l'élève comme sa fille.
Ce jeu est le seul qui ait eu une traduction officielle en anglais, mais il n'a cependant jamais été mis sur le marché avant 2016, sur la plateforme Steam. Le fait qu'il ait été "disponible" en anglais contribue à son accessibilité et le fait qu'il soit le titre le plus populaire de la série parmi les fans non-japonais." Wikipedia FR

Prévoir 2-3h de jeu pour une partie.

 Le second opus de la série sorti en 1993 sur Sega Saturn, 3DO, PC, PC Engine, Mac... Le jeu est ressorti sur PS2 en 2004 en édition 15ième anniversaire, puis sur Steam en 2016, le premier disponible sur la plateforme. Il introduit un personnage qui va devenir mythique dans Princess Maker : Cube, le majordome démon.
Princess Maker 2

Dress for Princess

Guide Magazine

PC 3.5" 2HD

Guide Book

 Sega Saturn Guide Book

CD Audio

Art Book

StickPoster

NEC Poster

POPCOM Poster

Doll

Collector Cards

Game Cards

PostCards

Envelope

PopCom Book

Magazine

Education Book

A-ZONE Magazine

 PS2

Macintosh

Sega Saturn

Sega Saturn

3DO

Windows 3.1

PC Engine

Windows 95

FM TOWNS

PC 5" 2HD

PhoneCards
4/4
3/4
2/4
1/4